mardi 31 octobre 2017

Top Ten Series n°1

Rendez-vous exceptionnel by Let us read you.

Initialement, le thème du Top Ten Tuesday de cette semaine est Les 10 livres à faire glacer le sang que vous avez lus ou aimeriez lire... sauf que je suis une trouillarde, donc impossible pour moi ne serait-ce que d'envisager de lire un Stephen King. Du coup, je vais déroger à la règle et vous proposer mon Top spécial séries!

Mon thème de cette semaine est :
Les 10 séries à regarder en période d'Halloween.

Si vous pouvez cliquer sur l'image, c'est qu'un article se cache derrière ! 
N'hésitez pas à jeter un œil 😉


1. Supernatural


2. Salem


3. Sleepy Hollow


4. Stranger Things


5. The Magicians


6. Shadowhunters


7. Grimm


8. The Vampire Diaries


9. Charmed


10. How to Get Away with Murder



Voilà de mon côté ! En avez-vous vu certaines ? Lesquelles ?

Et vous, alors ? Quel est votre Top Ten cette semaine ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire