mardi 3 octobre 2017

Top Ten Tuesday n°131

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog Frogzine.


Le thème de cette semaine est :
Les 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant en 2017.




J'ai essayé d'être raisonnable et de ne mettre qu'un tome par saga... Sachez que mon Top 10 n'est pas dans l'ordre d'appréciation, ce sont tous des livres que j'ai vraiment apprécié !
Vous pouvez découvrir ma chronique en cliquant sur la couverture de celui-ci. C'est parti !

1. Percy Jackson #1 : Le Voleur de foudre de Rick Riordan


2. Miss Peregrine et les enfants particuliers #1 de Ransom Riggs


3. Le Seigneur des Anneaux #1 : La Communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien


4. Marathon Men de Flo Renard


5. Les Chroniques de Narnia #1 : Le Neveu du Magicien de C.S. Lewis


6. Les petits yeux étoilés de Bruno Madelaine


7. L'épreuve #1 : Le Labyrinthe de James Dashner


8. Féelure de Silène Edgar


9. Peter Pan de J.M. Barrie


10. Ghosts of Fear Street #12 : Night of the Werecat de R.L. Stine


En avez-vous lu certains ?
Et vous, alors ? Quel est votre Top Ten cette semaine ?


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah mais moi aussi, un vrai coup de cœur ! L'univers est génial !

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que Miss Péregrine !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala le premier tome de Narnia !! :O
    Ça me rappelle tellement de souvenirs ! Il fait partie de mes préféré, avec "Le prince Caspian" <3
    Ça me donne envie de les relire tiens... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je lise les autres ! J'avais adoré les films... C'est dommage qu'ils n'aient pas adapté celui-ci :)

      Supprimer