mardi 7 novembre 2017

Top Ten Series n°2

Rendez-vous exceptionnel by Let us read you.


Mon thème de cette semaine est :
Les 10 personnages de séries que je préfère.


C'est parti !


1. Dean Winchester dans Supernatural
J'aurais aussi pu mettre Castiel ou Crowley, mais mon chouchou depuis le début, c'est lui !


2. Tyrion Lannister dans Game of Thrones
Parce que c'est le personnage le plus charismatique pour moi, et philosophe, avec ça !

3. Donna Noble dans Doctor Who
Ma préférée des compagnes du Docteur ! Tellement indépendante, maligne et grande gueule... Je l'adore.

4. Regina Mills dans Once upon a Time
D'après moi, c'est celle qui a le plus évolué dans la série. Je la trouve forte et sensible, magnifiquement interprétée par Lana Parrilla. Mais normal : it's a queen!

5. Nicky Nichols dans Orange Is The New Black
À cause de son tempérament de feu et caliente... Ma prisonnière préférée !

6. Mary Sibley dans Salem
Parce qu'elle porte presque le show à elle toute seule... J'ai juste adoré découvrir cette actrice dans ce rôle, profondément blessée mais prête à tout pour se venger, quitte à offrir son âme au Diable.

7. Sherlock Holmes dans Sherlock
Je dois admettre que j'ai un coup de cœur pour ce personnage, quelque soit l'adaptation. Un génie incompris et détective de grand talent... Cumberbach est parfait pour ce rôle !

8. Annalise Keating dans How to Get Away with Murder
Une femme de caractère au lourd passé... Une passion interdite... Un dévouement sans limite... Annalise est interprétée par la grande Viola Davis, très justement récompensée pour ce rôle !

9. Gregory House dans Dr House
La série a beau être terminée, j'ai toujours adoré ce personnage complètement décalé dans le milieu médical mais au combien intéressant.

10. Nathan Young dans Misfits
Parce que la série a vraiment perdu de son charme quand il est parti... Et parce que Robert Sheehan, tout simplement !


Voilà de mon côté ! Vous êtes d'accord avec moi ou pas du tout ?

Et vous, alors ? Quel est votre Top Ten cette semaine ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire