dimanche 31 décembre 2017

Goodbye 2017... Welcome 2018 !




Bilan 2017

Commençons par le plus délicat... Même si j'ai été beaucoup moins présente en cette fin d'année, je ne peux que constater que 2017 a globalement été une trèèès bonne année lecture pour moi !


Eh oui, vous ne rêvez pas, j'ai assuré ! Du coup, 2017, ça a été l'année où j'ai :

  • atteint et dépassé mon objectif de lecture, 
  • commencé et terminé trois sagas, 
  • lu mon premier livre en anglais,
  • découvert de très bons auteurs et eu peu de déceptions,
  • dépassé mon objectif de lecture (oui, je l'ai déjà dit, je sais ; laissez-moi kiffer !).
Ça va être difficile de faire mieux, mais pas impossible ! Alors...


Résolutions Objectifs 2018

Parce que le mot en "R" est un mot maudit, en 2018, je vais essayer de :

  • lire 40 livres (pas forcément des romans),
  • découvrir d'autres auteurs francophones,
  • m'essayer davantage à la version originale,
  • faire baisser le niveau de ma pile à lire,
  • publier plus sur le blog / Facebook !
Et vous, quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année ? 
Tous mes voeux au passage 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire